-->

가로 네비게이션

27 6월, 2013

Enjoyinje In VISUAL

 
이 블로그는 인제이든의 네이버 블로그 Enjoy-inje the Central의 연동 블로그입니다.
  
In VISUAL 의 이름에 걸맞게
 보다 눈으로 즐길 수 있는 외국어 학습자료를 만들고
 이를 공유하고자 합니다. ^^
 
외국어를 정말 사랑해서 시작한 블로그인 만큼,
 저처럼 외국어를 사랑하는 분들께
 외국어 공부를 하는데 있어 작게나마 도움이 되었으면 하네요~
 
감사합니다.
 
 
 
 
Hello guys, This blog is my 2nd blog and it's associated with 1st blog : Enjoy-inje the Central
 
To its name 'In VISUAL',
I want to make the learning materials for method of learning 'VISUAL',
And to share these only for improving languages to each other, to All you guys.
 
Because I really love the foreign languages, I start to run it.
Therefore, I hope so that it helps people who loves the languages like me, although it's a little help :D
 
Thank you.
 
 
 
 
Bonjour à tous, Ce blog est mon deuxième blog, et C'est en prise sur mon première blog : Enjoy-inje the Central
 
Pour le nom de 'In VISUAL',
Je veux fabriquer les plusieurs données de l'étude pour méthode d'apprendre 'VISUAL',
Et puis, aussi partager ça pour seulement améliorer les langues à chacun, à vous.
 
Car j'adore les langues étrangères passionément, Je commence tenir ça.
Alors, Je souhaite qu'il va aider les gens qui aiment les langues comme moi, lors même qu'il est l'aide petite. 
 
Merci à vous.
 
 
 
 

댓글 없음:

댓글 쓰기